Pour déplacer vos meubles ou objets dans ArchiFacile, vous devez d'abord cliquer sur l'objet pour le sélectionner. Ensuite, maintenez le bouton de la souris appuyé et déplacez l'objet à l'aide de votre souris. Vous pouvez aussi utiliser les flèches de direction du clavier pour ajuster la position de l'objet avec des mouvements de 10 centimètres. En maintenant la touche "Shift" enfoncée, il se déplacera d'un centimètre.
Pour les éléments signalés par un symbole d'éclair, comme certains spots, vous devez cliquer dessus puis cliquer sur le plan pour les repositionner si le glissement ne fonctionne pas.
Voici un lien qui peut vous aider davantage : SOURCE.
Si vos spots ou autres objets semblent bloqués et ne peuvent pas être déplacés, il est possible qu'ils aient été verrouillés. Pour vérifier cela, sélectionnez votre objet (spot) et regardez dans le menu de gauche pour voir si l'option "Bloquer déplacement" est cochée. Si c'est le cas, décochez cette option ou utilisez la touche "Q" pour déverrouiller l'objet et permettre son déplacement.
Si le problème persiste avec des objets spécifiques, vérifiez s'ils ne sont pas associés à un type d'élément nécessitant une autre méthode de manipulation.
J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème.
Si vos spots restent bloqués malgré la vérification des options de verrouillage, il se pourrait qu'il y ait un problème spécifique à votre plan. Pour résoudre ce problème, essayez les étapes suivantes :
1. Assurez-vous que vous avez bien sélectionné l'objet. Lorsque vous cliquez sur l'objet, assurez-vous qu'une bordure ou des poignées apparaissent, indiquant que l'objet est sélectionné.
2. Vérifiez que l'objet n'est pas placé sous un autre élément qui pourrait empêcher son déplacement. Utilisez l'option "Placer au-dessus" dans le menu de gauche pour voir si cela permet d'accéder plus facilement à l'objet.
3. Si le problème persiste, sauvegardez votre travail et essayez de redémarrer l'application ArchiFacile.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact ArchiFacile pour obtenir une assistance plus approfondie.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici