Pour faire tourner une parcelle dans ArchiFacile, il n'est pas possible de tourner une parcelle directement. Cependant, vous pouvez faire pivoter l'ensemble du bâtiment, ce qui inclut la parcelle, par quart de tour. Pour cela, sélectionnez la pièce ou le bâtiment, puis utilisez la fonction "Sélectionner le bâtiment" dans le menu de gauche. Vous trouverez un bouton "Rotation quart de tour" pour effectuer la rotation.
Je suis désolé, mais la hauteur d'un mur n'est pas une fonctionnalité décrite dans ma base de connaissances concernant ArchiFacile. Je vous invite à consulter le support via le formulaire de contact ici.
La fonctionnalité de cotation dans ArchiFacile vous permet d'ajouter des cotations manuelles, mais elle ne mentionne pas spécifiquement la cotation de la hauteur des murs. Vous pouvez ajouter des cotations manuellement pour mesurer des distances horizontales sur votre plan. Notez que les fonctionnalités détaillées ici concernent principalement des cotations horizontales et des longueurs.
Pour plus d'informations sur comment gérer des cotations sur votre plan, veuillez consulter la page suivante : SOURCE.
Si vous souhaitez savoir si une fonctionnalité précise concernant la hauteur est disponible, il serait préférable de contacter le support via le formulaire de contact ici.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.