Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre travail. Si rien n'a été enregistré, c'est très probablement parce que vous n'avez pas sauvegardé votre plan avant de quitter l'application. Dans ArchiFacile, les plans doivent être enregistrés pour pouvoir y accéder ultérieurement et éviter leur perte. Si vous quittez l'application sans enregistrer, malheureusement, il n'y a pas moyen de récupérer le plan non sauvegardé.
Pour l'avenir, je vous conseille d'enregistrer votre travail régulièrement en ligne pour éviter de perdre des données importantes.
Je comprends parfaitement votre frustration, et je suis vraiment désolé que vous ayez rencontré ce problème. Si vous avez bien enregistré votre plan et qu'il a disparu, il est possible que cela soit dû à l'utilisation d'un autre compte ou qu'il y ait eu une erreur lors de l'enregistrement.
Je vous recommande de vérifier si vous avez utilisé le même compte pour enregistrer votre plan. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de l'application, je vous conseille de nous contacter directement via le formulaire de contact pour que nous puissions examiner la situation plus en détail. Vous pouvez le faire à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici