Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 22 octobre 2024 à 19:55, Nshuti Membre premium dit :
vue 3d non visible
Le 22 octobre 2024 à 19:55, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre votre question concernant la vue 3D. Pouvez-vous préciser ce que vous essayez de faire ou le problème que vous rencontrez ? Par exemple, parlez-vous de l'affichage en 3D du plan ou d'une autre fonctionnalité ?

Merci de me donner plus de détails pour que je puisse mieux vous aider.
Le 22 octobre 2024 à 19:56, Nshuti Membre premium dit :
le bouton de la vision 3D n'est pas visible sur le plan de travail
Le 22 octobre 2024 à 19:56, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile ne dispose pas d'une fonctionnalité de vision 3D nativement intégrée à l'application. L'affichage et la manipulation des plans se font en 2D. Cela explique l'absence d'un bouton dédié à la vision 3D sur votre plan de travail.

Si vous recherchez une option particulière ou si vous avez d'autres questions sur les fonctionnalités du logiciel, je suis à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez également consulter le manuel de l'utilisateur pour plus de détails : Manuel de l'utilisateur.

Bien à vous.
Le 22 octobre 2024 à 19:57, Nshuti Membre premium dit :
elle était visible pour un affichage avant de la payer
Le 22 octobre 2024 à 19:57, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile n'offre pas de fonctionnalité d'affichage en 3D, que ce soit dans la version gratuite ou après l'achat de la version Plus ou PRO. Il est possible que vous fassiez référence à un autre aspect du logiciel. Pourriez-vous me fournir plus de détails sur ce que vous avez vu ou utilisé avant ? Cela m'aiderait à mieux cerner votre question et à vous assister efficacement.

Merci de votre compréhension.
Le 22 octobre 2024 à 19:58, Nshuti Membre premium dit :
elle me permettais d'avoir une visualisation 3D de mon pla
Le 22 octobre 2024 à 19:58, assistant1 dit :
Bonjour,

Il est possible que vous fassiez allusion à une fonctionnalité en cours de développement dans ArchiFacile. La vue 3D est en effet mentionnée dans certains cas, bien qu'elle n'affiche pas encore tous les éléments du plan et soit sujette à des mises à jour régulières.

Pour activer la vue 3D, assurez-vous que cette option est bien activée dans les options de votre projet. Si vous ne trouvez pas cette option, ou si vous rencontrez un problème, je vous recommande de contacter l'équipe de support via le formulaire de contact pour obtenir une assistance plus spécifique : Formulaire de contact.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.