L'application ArchiFacile ne propose pas de volets en accordéons. Vous avez cependant la possibilité d'ajouter différents types de volets parmi les options disponibles telles que volet gauche, volet droite, volet double, volet roulant manuel ou électrique, ainsi que divers styles comme volet plein, volet à lame, ou encore persienne.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Il est possible de définir des hauteurs inférieures à 1,80m lors de la réalisation de vos plans de coupe. Cela se fait généralement pour calculer les surfaces Carrez, notamment sous les rampants ou dans les combles.
Pour ce faire, activez le menu Coupe et façade dans les options, et utilisez la fonctionnalité appropriée pour indiquer la hauteur sous plafond. Vous pouvez ajuster la longueur des rampants et la hauteur de la pièce selon les besoins spécifiques.
Pour plus de détails, veuillez consulter la source.
Oui, il est possible d'afficher les côtes des menuiseries dans ArchiFacile. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le mur dans lequel se trouve l'ouverture, puis cocher l'une des deux cases Cotation ouvertures dans le menu Mur de gauche. Selon la case choisie, les cotations se placeront d'un côté ou de l'autre du mur, ou des deux côtés si vous cochez les deux cases.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la source.
Malheureusement, il n'existe pas de fonctionnalité spécifique dans ArchiFacile pour afficher directement les hauteurs des menuiseries sur le plan. Vous pouvez manuellement ajouter des cotations si vous avez besoin de spécifier ces hauteurs.
Pour plus d'assistance, je vous invite à contacter notre support via le formulaire suivant : formulaire de contact.