Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 18 août 2024 à 12:53, timfat Membre premium dit :
bonjour,
Le 18 août 2024 à 12:53, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis à votre écoute. Comment puis-je vous aider avec ArchiFacile ?
Le 18 août 2024 à 12:54, timfat Membre premium dit :
le logiciel n'arrete pas de buger. il se fige à chaque action, me demande d'arreter ou d'attendre. je n'arrive pas à travailler
Le 18 août 2024 à 12:55, assistant1 dit :
Bonjour,

Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Voici quelques pistes pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Une connexion instable peut causer des interruptions et des ralentissements lors de l'utilisation d'ArchiFacile.

2. Mettez à jour votre navigateur : Assurez-vous que votre navigateur est à jour, car les anciennes versions peuvent rencontrer des problèmes de compatibilité avec certaines fonctionnalités d'ArchiFacile.

3. Essayez un autre navigateur : Parfois, certains navigateurs peuvent causer des problèmes. Essayez d'utiliser ArchiFacile sur un autre navigateur (comme Google Chrome, Mozilla Firefox, ou Microsoft Edge) pour voir si le problème persiste.

4. Vérifiez les ressources de votre ordinateur : Si votre ordinateur manque de mémoire ou de ressources, il peut ralentir les performances de l'application. Fermez les autres programmes pour libérer des ressources.

5. Effacez le cache et les cookies : Parfois, cette action peut résoudre des problèmes d'affichage ou de fonctionnement.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact en utilisant le lien suivant : formulaire de contact.

Source : quelles sont les nouveautés
Le 18 août 2024 à 13:33, timfat Membre premium dit :
j'ai effectuer tous cela et rien ne change.
Le 18 août 2024 à 13:33, assistant1 dit :
Bonjour,

Dans ce cas, il serait effectivement plus approprié de contacter directement le support technique pour qu'ils puissent analyser le problème plus en détail et proposer une solution adaptée. Vous pouvez les joindre via le formulaire de contact disponible à cette adresse : formulaire de contact.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.