Bonjour,
Pour récupérer votre plan, veuillez suivre ces étapes :
1.
Ouvrir le plan en ligne :
- Cliquez sur le bouton
Ouvrir dans le menu principal en haut.
- Une fenêtre s'affichera avec vos plans sauvegardés en ligne sous forme de vignettes. Sélectionnez le plan que vous souhaitez ouvrir et cliquez sur le bouton
Ouvrir.
2.
Plans enregistrés en local (ArchiFacile PRO uniquement) :
- Si vous utilisez ArchiFacile PRO, vous avez également la possibilité d'ouvrir un plan depuis votre ordinateur. Cliquez sur l'option "Ouvrir un fichier" pour charger un plan enregistré localement.
3.
Problèmes courants :
- Assurez-vous que vous êtes connecté avec le compte utilisé pour enregistrer le plan.
- Si votre plan a été enregistré sur votre ordinateur, vérifiez dans le dossier où vous l'avez précédemment sauvegardé.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter les explications complètes sur l'ouverture d'un plan ici :
SOURCE
Si vous avez suivi ces instructions et que vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre plan, il est possible que celui-ci n'ait pas été correctement enregistré. Écrivez-nous via le formulaire de contact pour une assistance plus poussée.
Contactez-nous ici