Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 14 août 2024 à 01:48, Louloubelle dit :
Avatar de Louloubelle
pour enregistrer mon plan, il me dit que je dois être connecter à internet mais que je le suis. Alors je ne comprends pas ce qui se passe. merci
Le 14 août 2024 à 01:48, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Il est possible que le problème soit lié à une mauvaise reconnexion ou à certains paramètres du navigateur. Voici quelques étapes pour vous aider à résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre connexion est bien active en testant l'accès à d'autres sites web.

2. Essayez de rafraîchir la page : Parfois, simplement rafraîchir la page peut résoudre le problème.

3. Déconnectez et reconnectez-vous : Déconnectez-vous de votre compte ArchiFacile, puis reconnectez-vous.

4. Effacez le cache du navigateur : Parfois, les données en cache peuvent causer des problèmes. Effacez le cache de votre navigateur et rechargez la page.

5. Essayez un autre navigateur : Si le problème persiste, essayez de vous connecter et d'enregistrer votre plan depuis un autre navigateur web.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, je vous conseille de contacter le support technique via le formulaire de contact suivant : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Je vous remercie pour votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici