Bonjour,
Pour résoudre le problème d'envoi des mesures du télémètre laser Leica DISTO X3 vers ArchiFacile, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :
1. Assurez-vous que le logiciel "DISTO™ Transfer" est bien installé sur votre PC. Vous pouvez le télécharger à partir du site de Leica si nécessaire.
2. Vérifiez que la connexion Bluetooth entre le télémètre et votre PC est stable et que l'appareil est correctement appairé.
3. Pour que les mesures soient transmises automatiquement à ArchiFacile, vous devez activez l'option appropriée dans le logiciel "DISTO™ Transfer".
4. Si l'échec persiste, redémarrez à la fois votre télémètre et votre ordinateur pour réinitialiser les connexions.
5. Assurez-vous également qu'aucun autre périphérique Bluetooth n'interfère avec la connexion.
Si malgré ces vérifications le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Leica ou de consulter leur documentation pour obtenir une assistance supplémentaire spécifique à votre modèle.
Pour plus d'informations sur l'utilisation des télémètres Leica avec ArchiFacile, vous pouvez consulter notre guide
ici.