Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 février 2025 à 15:52, JDEQUEANT Membre premium dit :
Avatar de JDEQUEANT
BONJOUR
Le 27 février 2025 à 15:52, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ou votre besoin concernant l'application ArchiFacile ? Par exemple, vous pouvez me demander de l'aide sur comment tracer des murs ou placer des portes.
Le 27 février 2025 à 15:52, JDEQUEANT Membre premium dit :
Avatar de JDEQUEANT
Je n'arrive plus a enregistrer mes plans suite à la dernière mise à jour
Le 27 février 2025 à 15:52, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, pour enregistrer votre plan, cliquez sur Enregistrer dans le menu principal en haut de l'application. Si vous utilisez la version ArchiFacile Plus ou gratuite en ligne, assurez-vous d'avoir choisi le nom du plan ainsi que son mode de partage. Si vous utilisez ArchiFacile PRO, vous avez aussi l'option de l'enregistrer comme fichier local sur votre ordinateur.

Si ce problème persiste, il pourrait être utile de vérifier si vous êtes bien connecté à votre compte, car cela peut affecter votre capacité à enregistrer en ligne. Pour des informations supplémentaires, vous pouvez consulter la section sur l'enregistrement des plans ici : SOURCE.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, pourriez-vous préciser le type de message d'erreur ou de problème que vous rencontrez lors de l'enregistrement ? Cela m'aidera à mieux vous assister.
Le 27 février 2025 à 16:42, JDEQUEANT Membre premium dit :
Avatar de JDEQUEANT
après avoir exporté le plan (pdf, jpg ou image), la miniature sur le bureau refuse de s'ouvrir
Le 27 février 2025 à 16:42, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, cela peut se produire si le fichier n'a pas été correctement enregistré sur votre bureau ou si le programme associé pour ouvrir ce type de fichier n'est pas défini.

Je vous suggère de vérifier les points suivants :
- Assurez-vous que le fichier exporté n'est pas corrompu. Essayez de ré-exporter le plan si nécessaire.
- Vérifiez l'extension du fichier pour vous assurer qu'elle correspond bien au programme que vous souhaitez utiliser (Adobe Reader pour les PDF, un visionneur d'images pour les JPG).
- Confirmez qu'un programme compatible est installé sur votre ordinateur pour ouvrir ce type de fichier (par exemple, Adobe Reader pour les fichiers PDF).

Si ces vérifications ne résolvent pas le problème, vous pouvez essayer d'ouvrir le fichier directement depuis un logiciel approprié via son interface (File > Open) plutôt qu'en double-cliquant sur l'icône sur le bureau.

N'hésitez pas à me donner quelques détails supplémentaires si le problème persiste.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici