Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 27 février 2025 à 11:38, jm meunisier dit :
CEST POSSIBLE DE VOIR LE PLANT 3D AVEC LES MEUBLE
Le 27 février 2025 à 11:38, assistant1 dit :
Bonjour,

Actuellement, la vue en 3D dans ArchiFacile ne permet pas l'affichage des objets et meubles. Cette fonctionnalité est en cours d'amélioration. Vous pouvez tout de même afficher les différents niveaux du bâtiment en mode 3D ainsi qu’une vue complète de tous les étages.

Pour plus de détails sur l'utilisation de la vue 3D, vous pouvez consulter cette SOURCE.

Bonne journée !
Le 27 février 2025 à 11:39, jm meunisier dit :
MEME AVEC LA VERSION PAYENTE
Le 27 février 2025 à 11:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Même avec la version payante d'ArchiFacile, la vue 3D ne permet pas l'affichage des meubles. La fonctionnalité actuelle se concentre sur la visualisation des niveaux et des structures sans les objets.

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à consulter votre espace membre sur ArchiFacile.

Bonne journée !
Le 27 février 2025 à 11:40, jm meunisier dit :
DOMAGE TEMPI JE VAIS CHERHER UN AUTRE
Le 27 février 2025 à 11:40, assistant1 dit :
Bonjour,

Je comprends que l'absence de vue 3D avec les meubles puisse être un inconvénient pour votre projet. ArchiFacile est constamment amélioré, et vos retours sont précieux pour nos développements futurs.

Si vous avez d'autres questions concernant l'utilisation actuelle d'ArchiFacile, je suis à votre disposition pour vous aider.

Bonne journée !
Le 27 février 2025 à 11:41, jm meunisier dit :
NN OU SI VOUS AVAIT UN CONCURANT A ME COSEILIER
Le 27 février 2025 à 11:41, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de conseiller d'autres logiciels. Pour toute autre question concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à me demander.

Bonne journée !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.