Pour effacer un enregistrement de plan, vous devez afficher vos plans en utilisant le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut de l'application ArchiFacile. Ensuite, sélectionnez le plan que vous souhaitez supprimer et cliquez sur le bouton Supprimer en bas de l'écran. Une fenêtre de confirmation s'affichera pour valider la suppression.
Pour ajouter des portes à votre plan dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Dans le menu de gauche, cliquez sur "Porte".
2. Sélectionnez le modèle de porte que vous souhaitez (par exemple, Porte simple, Porte double, etc.).
3. Cliquez sur l'emplacement souhaité sur le mur dans votre plan pour y placer la porte.
4. Vous pouvez ajuster la largeur, la hauteur et la couleur de la porte dans le menu de gauche. Vous avez également la possibilité de spécifier le type de vitrage et la configuration des volets si nécessaire.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la page d'aide suivante : SOURCE.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Pouvez-vous préciser à quel moment le processus ne fonctionne pas ? Par exemple, est-ce que vous ne trouvez pas l'option pour ajouter une porte, ou bien la porte ne s'affiche pas correctement sur le plan ? Avec un peu plus de détails, je pourrai mieux vous assister.
Si la porte ne s'affiche pas sur le plan après l'avoir ajoutée, voici quelques vérifications que vous pouvez faire :
1. Assurez-vous que la porte est bien placée : Vérifiez que vous avez bien cliqué sur le mur dans votre plan après avoir sélectionné la porte. La porte doit être attachée au mur pour s'afficher correctement.
2. Vérifiez la visibilité des calques : Assurez-vous que le calque sur lequel la porte est placée est visible. Parfois, si le calque est masqué, la porte ne s'affichera pas.
3. Rafraîchir l'affichage : Essayez de zoomer ou de faire un léger décalage du plan pour actualiser l'affichage des objets.
Si après ces vérifications la porte ne s'affiche toujours pas, il pourrait y avoir un souci technique. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique via le formulaire de contact : Contact Support.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici